Forum d'Izoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Izoria

Postulations, Chat,... (divers)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Future inactivitée de Devil666

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
666DeviL666

666DeviL666


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : fait /where
Date d'inscription : 29/12/2006

Future inactivitée de Devil666 Empty
MessageSujet: Future inactivitée de Devil666   Future inactivitée de Devil666 EmptyJeu 18 Jan - 20:46

Je vous signale ma future activitée en jeu. Chez moi, il y aura bientot un grand changement: Il y a divorce et déménagement. Ca arrive des fois et c'est la vie. Dès cette semaine, on peut déja déménager car on a déja les clefs de l'apartement. Je viverais avec ma mère. Je ne suis pas sur d'avoir internet car au niveau budget c'est chaud: ma mère pairait le loyer + l'abonnement de 2 téléphones portables, lors avec la ligne téléphonique + internet sa ferai trop quoi. Et de plus, c'est un apartement provisoir ce qu'il fait qu'on y reste que pour 6-9 mois ou 1An maximum je pense. Mais je me connecterait quand même de temps en temps quand j'irais au cyber centre de ma ville, j'irais le plus souvent possible. Donc je ne sais pas quand exactement je partirais et si j'aurais internet (car mon père se propose de payer internet) Je vous rappellerais tout ça plus tard.


J'ais été heureux de faire parti de cette guilde merveilleuse et j'ais été ravis d'avoir pu faire la connaissance de tant d'amis que je me suis fait IG et avec mon ancienne guilde et les autres que j'ais pu fréquenter et vous aussi bien sur! Very Happy
Bonne continuation a vous tous et @bientot
Revenir en haut Aller en bas
~Lelionz~
Admin
~Lelionz~


Nombre de messages : 373
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2006

Future inactivitée de Devil666 Empty
MessageSujet: Re: Future inactivitée de Devil666   Future inactivitée de Devil666 EmptyVen 19 Jan - 20:24

D'accord, alors bonne chance et installe toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://izoria.forumgaming.fr
 
Future inactivitée de Devil666
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Izoria :: Izoria-
Sauter vers: