Forum d'Izoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Izoria

Postulations, Chat,... (divers)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je postulle (ouais enfin x') )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BrossWooD

BrossWooD


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2007

Je postulle (ouais enfin x') ) Empty
MessageSujet: Je postulle (ouais enfin x') )   Je postulle (ouais enfin x') ) EmptyVen 5 Jan - 1:51

Bonsoir les Izoriens.
Je suis ici pour postuler, je sais je sais c'est fermé mais j'ai suivit ce qu'à dit Endless ( Arrêtez de trouver une excuse pour ne pas voter lionz a dit qu'on arrêtait à 70 membres Razz )
Je vais essayer de faire une belle postu ^^


Commençons : ~IG/IRL~


IG :


Je suis BrossWooD un réputeur à l'arène 1-10 d'Argelas avec environ 240 reput et les po's euh presque rien Razz 15-20K en gros
Mes stats : je suis un voleur avec 23 de force / 19 de dextérité / et 23 de constitution
Type de jeu : PK - ANTI - [NEUTRE]
Skin IG : Elle varie quand je suis malheureux Chat.png ou elfenoir.png et quand je suis le contraire, eh bien un peu près tout

IRL :

Je m'appele Amine j'ai 13 ans, je viens du Maroc plus précisémment de Rabat ( décallage 1 heure *donc si je ne suis pas au rendez-vous m'en voulez pas*) Je suis un collégien de 2ème année, j'aimel le sport l'informatique, amis, manga et évidemment SO Very Happy
Chanson préférée : Bah j'écoute du Rock (genre avril lavigne) et du rap marocain qui se chante en arabe Razz

Questionnaire :

1)Évitez le langage sms pour les membres de la guilde qui lisent mieux vos messages.
Au sujet du language SMS, ne vous inquiétez pas ^^

2)Faites une petite présentation de votre personnage.
A regarder plus haut ^^

3)Dites ce que vous pensez apporter à la guilde.
Bof, je sais pas de la réput de l'or de l'ambiance mais aussi un ami de plus Very Happy

4)Pourquoi avez-vous choisi Izoria et comment l'avez vous connue ?
J'ai choisi Izoria car dès que je discute avec ses membres je me sens comme REJOUI *o*, comment je l'ai connue ? grâce à Max, Aldo et Endless


PS : Je m'excuse pour cette postu très courte je sais Embarassed mais, si il y'a quelque chose à ajouter, dites le moi, je n'hésiterais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeveuxmependre

Jeveuxmependre


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Je postulle (ouais enfin x') ) Empty
MessageSujet: Re: Je postulle (ouais enfin x') )   Je postulle (ouais enfin x') ) EmptyVen 5 Jan - 1:58

C'qui Max oO?

Sino belle postu Very Happy(premiere que je lis jusqu'a la fin)

Bon bah pour j'imagine que t usais pourquoi? lol

S'pece de neub <3
Revenir en haut Aller en bas
BrossWooD

BrossWooD


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2007

Je postulle (ouais enfin x') ) Empty
MessageSujet: Re: Je postulle (ouais enfin x') )   Je postulle (ouais enfin x') ) EmptyVen 5 Jan - 1:59

Meuchi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nba3

Nba3


Nombre de messages : 36
Localisation : Au Stade Bollaret ALLER LENSOIS !!!!
Date d'inscription : 14/11/2006

Je postulle (ouais enfin x') ) Empty
MessageSujet: Re: Je postulle (ouais enfin x') )   Je postulle (ouais enfin x') ) EmptyVen 5 Jan - 2:43

Neutre

Je ne te connais pas
Quelle est ta frequence de jeux ?

Cordialement Nba
Revenir en haut Aller en bas
BrossWooD

BrossWooD


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2007

Je postulle (ouais enfin x') ) Empty
MessageSujet: Re: Je postulle (ouais enfin x') )   Je postulle (ouais enfin x') ) EmptyVen 5 Jan - 2:49

On pourrait se connaitre via msn tu l'as sur ton profil 'jvais voir tout de suite
et pour ma fréquence c'est 4h et plus par jour ^^

EDIT : je t'ai envoyé mon MSN par MP
Revenir en haut Aller en bas
~Lelionz~
Admin
~Lelionz~


Nombre de messages : 373
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2006

Je postulle (ouais enfin x') ) Empty
MessageSujet: Re: Je postulle (ouais enfin x') )   Je postulle (ouais enfin x') ) EmptyVen 5 Jan - 3:21

Il y a un post qui dit : postulation fermé, je ferme la postu, je réouvre quand on aura réglé quelques petits problèmes Wink

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://izoria.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Je postulle (ouais enfin x') ) Empty
MessageSujet: Re: Je postulle (ouais enfin x') )   Je postulle (ouais enfin x') ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je postulle (ouais enfin x') )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grel est arriver ( ouais ouais Osef hein X'))
» Shimrra (enfin sur le fofow xD )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Izoria :: Corbeille-
Sauter vers: