Forum d'Izoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Izoria

Postulations, Chat,... (divers)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ouvre et voi un lion tombe et se trouve devant le buro xD

Aller en bas 
+2
anka
Mini'Ikky
6 participants
AuteurMessage
Mini'Ikky




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Ouvre et voi un lion tombe et se trouve devant le buro xD Empty
MessageSujet: Ouvre et voi un lion tombe et se trouve devant le buro xD   Ouvre et voi un lion tombe et se trouve devant le buro xD EmptyJeu 4 Jan - 18:23

Izoria


Salut tous le monde , je viens ici pour postulé ^^ (en même temps c'est normal x) )Alors vous m'avez demandé de commencé par la présentation de mon personnage.
La Voilà:
Lvl:20
Réputation:26 (je commence à peine x))
Classe:Guerrier
Né:A trigorn
Stats:Top secret Razz
Ah oui,Le Nom:Mini'Ikky

Bon Maintenant je vais me présenté moi même en RL :Beau,grand,un corp de rêve,à beaucoup de qualité rien de tous ca enfaite xD,alors voilà ma description en réel:

Age:13 ans
Prénom:Arnaud
Ville:Le Havre
Loisirs:Lire des mangas comme:D.N.Angel,Sayuki,Fruit Basket,Air Gear,One piece et mon préféré Naruto.
Joué à Slayers Online et aux pc.
Faire du roller agressif et du skateboard.
Ecoute de la musique comme:blink 182,slipknot,simple plan,muse,etc,.....

Après je suis venue postulé car y'a a peu près une heure j'étai avec des gens de la guilde ils m'avaient l'airent sympas donc je suis venues postulés ici pour que je m'entendent bien avec les personnes de cette guilde et qu'on se fassent des délires.

Mes Motivations:
Ambiance super,guilde dont le nom est beau,je veux apporter plus de rire dans la guilde,me faire plein plein d'amis je passer des moment inoublyables enfin pleins de choses comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
anka

anka


Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Dans un frigo :X
Date d'inscription : 02/06/2006

Ouvre et voi un lion tombe et se trouve devant le buro xD Empty
MessageSujet: Re: Ouvre et voi un lion tombe et se trouve devant le buro xD   Ouvre et voi un lion tombe et se trouve devant le buro xD EmptyJeu 4 Jan - 18:44

Les postus ne sont pas temporairement aretté ?

Je vote après qu'on met répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Mini'Ikky




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Ouvre et voi un lion tombe et se trouve devant le buro xD Empty
MessageSujet: Re: Ouvre et voi un lion tombe et se trouve devant le buro xD   Ouvre et voi un lion tombe et se trouve devant le buro xD EmptyJeu 4 Jan - 18:48

oups je savai pas dsl :s
Revenir en haut Aller en bas
Gryfenfer

Gryfenfer


Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2006

Ouvre et voi un lion tombe et se trouve devant le buro xD Empty
MessageSujet: Re: Ouvre et voi un lion tombe et se trouve devant le buro xD   Ouvre et voi un lion tombe et se trouve devant le buro xD EmptyJeu 4 Jan - 21:28

Citation :
Les postus ne sont pas temporairement aretté ?

Je vote après qu'on met répondu.

Apparement les postu continuent pcke sur les autres sujets recents y a encore des votes mais je suis pas sûr faut demander confirmation à lelionz. (en plus le nombre d'izoriens a baissé depuis quelques jours).


Je t'ai vu une fois en faisant un p'tit tour à l'arène 10-20 il y a à peu près une heure aussi^^, toi aussi tu m'as l'air sympa donc au cas où les postu seraient encore ouvertes je te mets un neutre, j'attends de te connaître un peu plus.

Voila bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Animay

Animay


Nombre de messages : 99
Localisation : nord
Date d'inscription : 30/05/2006

Ouvre et voi un lion tombe et se trouve devant le buro xD Empty
MessageSujet: Re: Ouvre et voi un lion tombe et se trouve devant le buro xD   Ouvre et voi un lion tombe et se trouve devant le buro xD EmptyVen 5 Jan - 0:02

Moi ses POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mini'Ikky




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Ouvre et voi un lion tombe et se trouve devant le buro xD Empty
MessageSujet: Re: Ouvre et voi un lion tombe et se trouve devant le buro xD   Ouvre et voi un lion tombe et se trouve devant le buro xD EmptyVen 5 Jan - 0:37

Merci pour vos vote le RP est en cours car la j'ai pas vraiment le temps (raison personnelle) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nba3

Nba3


Nombre de messages : 36
Localisation : Au Stade Bollaret ALLER LENSOIS !!!!
Date d'inscription : 14/11/2006

Ouvre et voi un lion tombe et se trouve devant le buro xD Empty
MessageSujet: Re: Ouvre et voi un lion tombe et se trouve devant le buro xD   Ouvre et voi un lion tombe et se trouve devant le buro xD EmptyVen 5 Jan - 2:48

Neutre !!

Je te connais pas
Revenir en haut Aller en bas
~Lelionz~
Admin
~Lelionz~


Nombre de messages : 373
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2006

Ouvre et voi un lion tombe et se trouve devant le buro xD Empty
MessageSujet: Re: Ouvre et voi un lion tombe et se trouve devant le buro xD   Ouvre et voi un lion tombe et se trouve devant le buro xD EmptyVen 5 Jan - 3:27

postulation fermé , je ferme et je réouvre quand la guilde aura prit du recule.
Revenir en haut Aller en bas
https://izoria.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ouvre et voi un lion tombe et se trouve devant le buro xD Empty
MessageSujet: Re: Ouvre et voi un lion tombe et se trouve devant le buro xD   Ouvre et voi un lion tombe et se trouve devant le buro xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvre et voi un lion tombe et se trouve devant le buro xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *ouvre la porte*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Izoria :: Postulations-
Sauter vers: