Forum d'Izoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Izoria

Postulations, Chat,... (divers)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PoStUlAtIoN De GrElVeNrEi alias Grelvouuu

Aller en bas 
+10
Jeveuxmependre
eliox
Aldo
djidjisven
Masayuki
Aikeristu
~Lelionz~
anka
Endless
Grelvenrei
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grelvenrei

Grelvenrei


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/12/2006

PoStUlAtIoN De GrElVeNrEi alias Grelvouuu Empty
MessageSujet: PoStUlAtIoN De GrElVeNrEi alias Grelvouuu   PoStUlAtIoN De GrElVeNrEi alias Grelvouuu EmptySam 30 Déc - 3:15

/!\Ma Postulation/!\



Salut tout les N’Izoriens x’)

Je suis ici, je sais malgré mon nombre faible de participations sur le fofo, pour postuler!

Je vais essayer de vous faire une belle postulation, pas d’SMS et minimum de fautes d’ortho' même si c’est pas mon fort XD


Mes persos :

Hebs voler

Farmersou

tichrist (ch'postulant x’))

grelvenrei

Hëbs

voici les regles a respecter , que je suis d’accord à 100000%

1) Evitez le langage sms pour les membres de la guilde qui lisent mieu vos messages.

Oui évidant Wink

2) Faites une petite présentation de votre personnage.

Parlons un peux de mon personage x’)...Tichrist petit marsien avec l’apparance de SET,est tout vert, il resemble d’un cornichon,TichrisT, sais beaucoup de chose, c’es parent sont mort,mais TichrisT reste toujour Heureux,c’es que en tuans des pauvre gens sois en arene ou dans les foret qui se venge x’), il as beaucoup d’amis ce petit nain vert, il est level 18, tres puisand (dans son monde), alors voila XD

3) Et dites ce que vous pensez apporter à la guilde.

Je veux apporter a la guilde de l’activiter,du bonheur et surtous du Délire!,je suis tres,TRES actif, que sa sois sur les fowfow ou in games, je suis toujour présent x’),j’aime la vie j’ai plien de petit project a apporter a la guilde, une équipe de blob ball, un ligne de blob ball pour les level 10?,c’es tout des project en tete,sans parler des skin de guilde que je pourais faire et ausis un sites de guilde!,non plus d’es Screen ou des banniere!,je souhaite aporter a cette guilde,au sein de ce royaume un autres petit brin,comment dire une étincele de joix!

4) Pourquoi Avez vous choisis Izoria et comment l'avez vous connus ?

J’ai choisie Izoria, car voici les raison :

1)Guilde nombreuse,mais ausis Tres active,

2)membre Hyper sympas

3) Super belle ambiance

4) bonne entante entre les membre

5)...mais la plus belle c’es que vous formé une famille,et j’aimerais me joindre a cette famille qui me semble Hyper bien 

Comment j’ai connus Izoria?,c’es grace a c’es membre Djidji, Anka , Lionz , et plusieur autres a qui j’ai déjà manger leur épée plein de sang XD

parlon de moi IRL!

je me nomme Christian, mes ami M’apelle Christ, mon nom de famille est martin, J’ai 1 pti frere qui as 7 ans nommer guillaume x’)

J’ai en gros 14 ans, j’habite le canada en gros le nouveaux-brumswick..ville Edmundston

Je fait du sport, j’aime presque tout ce qui bouge, mon sport préféré est le Hockey sur Glace que je joue depuis 10 ans *-*

je suis celibataire, mes passe temps son Slayers et moto neige ou planche a neige

sinan comme musique je suis du genre Metal, comme Burzum,Children of Botom, in flames, immortal
, ^^

walla en gros c’est mooi j’espère vraiment que vous me donnerer des votes positifs, c’est que vous qui décider mon entrée dans la guilde Wink (j’vous fait confiance :p)

XD

Amicalement Hebs


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endless

Endless


Nombre de messages : 219
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

PoStUlAtIoN De GrElVeNrEi alias Grelvouuu Empty
MessageSujet: Re: PoStUlAtIoN De GrElVeNrEi alias Grelvouuu   PoStUlAtIoN De GrElVeNrEi alias Grelvouuu EmptySam 30 Déc - 3:18

Je t'ai parlé sur msn, tu m'as l'air très motivé, au moins tu respectes les règles, bonne chance à toi, tu as mon pour Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Grelvenrei

Grelvenrei


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/12/2006

PoStUlAtIoN De GrElVeNrEi alias Grelvouuu Empty
MessageSujet: Re: PoStUlAtIoN De GrElVeNrEi alias Grelvouuu   PoStUlAtIoN De GrElVeNrEi alias Grelvouuu EmptySam 30 Déc - 3:19

Merchi en *_* x')
Revenir en haut Aller en bas
Endless

Endless


Nombre de messages : 219
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

PoStUlAtIoN De GrElVeNrEi alias Grelvouuu Empty
MessageSujet: Re: PoStUlAtIoN De GrElVeNrEi alias Grelvouuu   PoStUlAtIoN De GrElVeNrEi alias Grelvouuu EmptySam 30 Déc - 3:28

Apelle moi Endless xD
Revenir en haut Aller en bas
anka

anka


Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Dans un frigo :X
Date d'inscription : 02/06/2006

PoStUlAtIoN De GrElVeNrEi alias Grelvouuu Empty
MessageSujet: Re: PoStUlAtIoN De GrElVeNrEi alias Grelvouuu   PoStUlAtIoN De GrElVeNrEi alias Grelvouuu EmptySam 30 Déc - 3:31

Elle va te mettre la misère ^^'

Je suis Pour, j't'aimeuh <33
Revenir en haut Aller en bas
Grelvenrei

Grelvenrei


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/12/2006

PoStUlAtIoN De GrElVeNrEi alias Grelvouuu Empty
MessageSujet: Re: PoStUlAtIoN De GrElVeNrEi alias Grelvouuu   PoStUlAtIoN De GrElVeNrEi alias Grelvouuu EmptySam 30 Déc - 3:33

Merci koko <3 ouki en Wink Euuuu Endless XD
Revenir en haut Aller en bas
~Lelionz~
Admin
~Lelionz~


Nombre de messages : 373
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2006

PoStUlAtIoN De GrElVeNrEi alias Grelvouuu Empty
MessageSujet: Re: PoStUlAtIoN De GrElVeNrEi alias Grelvouuu   PoStUlAtIoN De GrElVeNrEi alias Grelvouuu EmptySam 30 Déc - 3:37

Je trouve que level 18 est un peu faible quand même, je voudrais que tu xp un peu pour montrer ta motivation , sinon super postulation ! Bravo

Neutre-positif
Revenir en haut Aller en bas
https://izoria.forumgaming.fr
Grelvenrei

Grelvenrei


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/12/2006

PoStUlAtIoN De GrElVeNrEi alias Grelvouuu Empty
MessageSujet: Re: PoStUlAtIoN De GrElVeNrEi alias Grelvouuu   PoStUlAtIoN De GrElVeNrEi alias Grelvouuu EmptySam 30 Déc - 3:41

je voudrais pas influancer ton votes mais tichrist je ne sais pas si je vais l'xp ou le laisser comme cela question de PK et m'amuser avec,si sa influance ton votes, oui je vais l'xp (meme si j'ai la flemmes apres m'avoir fait 57 level pour rien ) XD mais si sa te derange pas trop je pouraais le laise 18?
Revenir en haut Aller en bas
Aikeristu

Aikeristu


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

PoStUlAtIoN De GrElVeNrEi alias Grelvouuu Empty
MessageSujet: Re: PoStUlAtIoN De GrElVeNrEi alias Grelvouuu   PoStUlAtIoN De GrElVeNrEi alias Grelvouuu EmptySam 30 Déc - 5:14

Lionz te demande d'xp , tu remet en question sa réponse ... Et puis bref pourquoi tu postule pas avec ton principal j'aime pas vraiment les perso secondaires ... mais bon je suis nouvelle donc je vais pas trop m'impliquer Neutre Négatif
Revenir en haut Aller en bas
~Lelionz~
Admin
~Lelionz~


Nombre de messages : 373
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2006

PoStUlAtIoN De GrElVeNrEi alias Grelvouuu Empty
MessageSujet: Re: PoStUlAtIoN De GrElVeNrEi alias Grelvouuu   PoStUlAtIoN De GrElVeNrEi alias Grelvouuu EmptySam 30 Déc - 6:04

Bah écoute level 18 ou 20 ou 30 c'est pareil non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://izoria.forumgaming.fr
Endless

Endless


Nombre de messages : 219
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

PoStUlAtIoN De GrElVeNrEi alias Grelvouuu Empty
MessageSujet: Re: PoStUlAtIoN De GrElVeNrEi alias Grelvouuu   PoStUlAtIoN De GrElVeNrEi alias Grelvouuu EmptySam 30 Déc - 7:23

Il voulait seulement dire que le xp, il en a la flemme, je crois que c'est comprenable =o. C'est comme si tu te ferais bannir ton 60, t'en a la flemme d'en recommencer un, et lui il est dans cette phase, mais je ne doutes qu'il ne va pas l'xp..
Revenir en haut Aller en bas
Masayuki




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2006

PoStUlAtIoN De GrElVeNrEi alias Grelvouuu Empty
MessageSujet: Re: PoStUlAtIoN De GrElVeNrEi alias Grelvouuu   PoStUlAtIoN De GrElVeNrEi alias Grelvouuu EmptySam 30 Déc - 8:28

Je te connais pas beaucoup...Alors je mets neutre et j'attends de mieu de connaitre ,bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
djidjisven

djidjisven


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : au stade de lens, ALLER LENS
Date d'inscription : 25/11/2006

PoStUlAtIoN De GrElVeNrEi alias Grelvouuu Empty
MessageSujet: Re: PoStUlAtIoN De GrElVeNrEi alias Grelvouuu   PoStUlAtIoN De GrElVeNrEi alias Grelvouuu EmptySam 30 Déc - 13:34

Neutre,
je suis comme lionz.
Moi qui pensait que tu postuller avec grelvenrei...

Bon esseille de me faire changer d'avie

a+

Djidjisven
Revenir en haut Aller en bas
Aldo

Aldo


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/12/2006

PoStUlAtIoN De GrElVeNrEi alias Grelvouuu Empty
MessageSujet: Re: PoStUlAtIoN De GrElVeNrEi alias Grelvouuu   PoStUlAtIoN De GrElVeNrEi alias Grelvouuu EmptySam 30 Déc - 16:51

Pour.

A+
Revenir en haut Aller en bas
eliox

eliox


Nombre de messages : 69
Localisation : CCS, zone 16 ou 21 ou harokka
Date d'inscription : 04/07/2006

PoStUlAtIoN De GrElVeNrEi alias Grelvouuu Empty
MessageSujet: Re: PoStUlAtIoN De GrElVeNrEi alias Grelvouuu   PoStUlAtIoN De GrElVeNrEi alias Grelvouuu EmptySam 30 Déc - 17:35

Contre

- surnombre
- flemme d'xp(et je connais bien, moi les ban)
- Geisha a peiner a te faire les flamme

édit by lelionz

J'ai déjà dis sur l'autre postu je veux pas me répéter mais le surnombre n'est plus une raison, regarde mn édit de ton post page 1 de la postu à *** je sais plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Grelvenrei

Grelvenrei


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/12/2006

PoStUlAtIoN De GrElVeNrEi alias Grelvouuu Empty
MessageSujet: Re: PoStUlAtIoN De GrElVeNrEi alias Grelvouuu   PoStUlAtIoN De GrElVeNrEi alias Grelvouuu EmptySam 30 Déc - 23:49

J'ai decidé de remplacer Tichrist par Grelvenrei! Donc je postule avec Grelvenrei x')

Level 10, perso très actif.

Réputeur avec environ 5K de reput, et 500K en or Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Endless

Endless


Nombre de messages : 219
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

PoStUlAtIoN De GrElVeNrEi alias Grelvouuu Empty
MessageSujet: Re: PoStUlAtIoN De GrElVeNrEi alias Grelvouuu   PoStUlAtIoN De GrElVeNrEi alias Grelvouuu EmptyDim 31 Déc - 1:27

Toujours pour, bonne chance mon n'ange =p.
Revenir en haut Aller en bas
Grelvenrei

Grelvenrei


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/12/2006

PoStUlAtIoN De GrElVeNrEi alias Grelvouuu Empty
MessageSujet: Re: PoStUlAtIoN De GrElVeNrEi alias Grelvouuu   PoStUlAtIoN De GrElVeNrEi alias Grelvouuu EmptyDim 31 Déc - 3:39

MErchiiiieuhh Smile *_*
Revenir en haut Aller en bas
eliox

eliox


Nombre de messages : 69
Localisation : CCS, zone 16 ou 21 ou harokka
Date d'inscription : 04/07/2006

PoStUlAtIoN De GrElVeNrEi alias Grelvouuu Empty
MessageSujet: Re: PoStUlAtIoN De GrElVeNrEi alias Grelvouuu   PoStUlAtIoN De GrElVeNrEi alias Grelvouuu EmptyDim 31 Déc - 11:13

pour
Revenir en haut Aller en bas
djidjisven

djidjisven


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : au stade de lens, ALLER LENS
Date d'inscription : 25/11/2006

PoStUlAtIoN De GrElVeNrEi alias Grelvouuu Empty
MessageSujet: Re: PoStUlAtIoN De GrElVeNrEi alias Grelvouuu   PoStUlAtIoN De GrElVeNrEi alias Grelvouuu EmptyDim 31 Déc - 13:57

mon neutre je le change en pour

a+

dji"
Revenir en haut Aller en bas
Grelvenrei

Grelvenrei


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/12/2006

PoStUlAtIoN De GrElVeNrEi alias Grelvouuu Empty
MessageSujet: Re: PoStUlAtIoN De GrElVeNrEi alias Grelvouuu   PoStUlAtIoN De GrElVeNrEi alias Grelvouuu EmptyDim 31 Déc - 16:55

un gros merci a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldo

Aldo


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/12/2006

PoStUlAtIoN De GrElVeNrEi alias Grelvouuu Empty
MessageSujet: Re: PoStUlAtIoN De GrElVeNrEi alias Grelvouuu   PoStUlAtIoN De GrElVeNrEi alias Grelvouuu EmptyDim 31 Déc - 17:08

Bah Pour.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Masayuki




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2006

PoStUlAtIoN De GrElVeNrEi alias Grelvouuu Empty
MessageSujet: Re: PoStUlAtIoN De GrElVeNrEi alias Grelvouuu   PoStUlAtIoN De GrElVeNrEi alias Grelvouuu EmptyDim 31 Déc - 20:28

Je pases de neutre à =>neutre négatif , car hier j'étais s côté de toi toute la journée (presque) et tu n'as pas su venir me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Grelvenrei

Grelvenrei


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/12/2006

PoStUlAtIoN De GrElVeNrEi alias Grelvouuu Empty
MessageSujet: Re: PoStUlAtIoN De GrElVeNrEi alias Grelvouuu   PoStUlAtIoN De GrElVeNrEi alias Grelvouuu EmptyDim 31 Déc - 20:41

ah bha désoler mais faut comprendre que je suis toujour souler hein -.-
Revenir en haut Aller en bas
Jeveuxmependre

Jeveuxmependre


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

PoStUlAtIoN De GrElVeNrEi alias Grelvouuu Empty
MessageSujet: Re: PoStUlAtIoN De GrElVeNrEi alias Grelvouuu   PoStUlAtIoN De GrElVeNrEi alias Grelvouuu EmptyDim 31 Déc - 21:05

Contre !
je deteste comme tu as ecrit le titre de ton topic Very Happy

Je dec neutre Smile


Citation :
PoStUlAtIoN De GrElVeNrEi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PoStUlAtIoN De GrElVeNrEi alias Grelvouuu Empty
MessageSujet: Re: PoStUlAtIoN De GrElVeNrEi alias Grelvouuu   PoStUlAtIoN De GrElVeNrEi alias Grelvouuu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PoStUlAtIoN De GrElVeNrEi alias Grelvouuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ngaara
» postulation *Flo*313*
» postulation
» postulation
» Postulation de Zero-Six =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Izoria :: Corbeille-
Sauter vers: