Forum d'Izoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Izoria

Postulations, Chat,... (divers)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 World Beast Legends édition 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morcar

Morcar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2006

World Beast Legends édition 3 Empty
MessageSujet: World Beast Legends édition 3   World Beast Legends édition 3 EmptyVen 29 Déc - 17:07

Bonjour à tous,

Après le succès retentissant des édition 1 et 2 du World Beast Legends (pas moins de 45 joueurs inscrits pour chaque édition), voici enfin l’édition 3 !

Dimanche 7 janvier à 14h00 sera organisé un tournoi 3vs3 lvl 10 par moi-même, à l'arène Mizura (charrette dans la map ouest de Trigorn).
Chaque équipe comptera MAXIMUM 4 joueurs, mais ce sera quand même un tournoi 3vs3, car un joueur fera office de remplaçant, pour pallier un manque eventuel de joueurs dans l’équipe le jour du tournoi venu ou bien tout simplement par pur choix tactique Wink. Le changement du joueur se fera comme bon vous semble, il n’y a aucune limite au changements des joueurs de votre équipe.
Le nombre d’équipes maximum est de 16 et le prix de l’inscription est GRATUIT.

Les lots gagnants seront :
-1M pour l’équipe vainqueur.

Quelques points de règlements :
-Les matchs se feront en 3 manches gagnantes, hormis la finale qui se déroulera en 5 manches gagnantes, afin de rendre l’accès au podium final encore plus difficile et de rendre le tournoi encore plus palpitant ^^.
-Aucun projectile d'aucune sorte n'est autorisé.
-Aucune repêche ne sera réalisée.
-Si une équipe ne se retrouve pas malgré tout au complet le jour venu, vous pourrez toujours participer mais en étant en sous-nombre, il ne sera accepté aucun participant de derniere minute.
-TOUT LE MONDE PEUT S’INSCRIRE, que votre équipe comporte seulement 3 joueurs,2 joueurs ou même un seul joueur, mais lors des inscriptions priorité sera faite aux équipes de 4 joueurs, puis 3 joueurs, etc.

POUR S’INSCRIRE :
UN joueur de l’équipe devra msg Morcar VIA LE SITE DE SO, avec dans le msg les informations suivantes : le nombre de joueurs dans l’équipe ainsi que les pseudos des membres de l’équipe. Les 1eres équipes qui m’enverront un msg seront les 1eres inscrites, donc inscrivez vous vite car il n’y a que 16 places…

Venez nombreux et bonne chance à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
~Lelionz~
Admin
~Lelionz~


Nombre de messages : 373
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2006

World Beast Legends édition 3 Empty
MessageSujet: Re: World Beast Legends édition 3   World Beast Legends édition 3 EmptyVen 29 Déc - 18:38

Tu peux compter sur nous, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://izoria.forumgaming.fr
Morcar

Morcar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2006

World Beast Legends édition 3 Empty
MessageSujet: Re: World Beast Legends édition 3   World Beast Legends édition 3 EmptyVen 29 Déc - 22:10

et n'oubliez surtout pas de me MP via le site SO des que vous avez vos équipes, car j'ai posté dans pas mal de forum et je peux techniquement pas surveiller toutes les réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
~Lelionz~
Admin
~Lelionz~


Nombre de messages : 373
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2006

World Beast Legends édition 3 Empty
MessageSujet: Re: World Beast Legends édition 3   World Beast Legends édition 3 EmptyVen 29 Déc - 23:39

Ne t'inquiète pas ^_^ je le ferais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://izoria.forumgaming.fr
Morcar

Morcar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2006

World Beast Legends édition 3 Empty
MessageSujet: Re: World Beast Legends édition 3   World Beast Legends édition 3 EmptyVen 29 Déc - 23:44

vous pouvez consulter les équipes déjà inscrites sur la caté event du site de SO.

ok bah sur ce je vous souhaite à tous bonne chance et à bientôt
cheers
Revenir en haut Aller en bas
~Lelionz~
Admin
~Lelionz~


Nombre de messages : 373
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2006

World Beast Legends édition 3 Empty
MessageSujet: Re: World Beast Legends édition 3   World Beast Legends édition 3 EmptySam 30 Déc - 15:45

Aie aie aie, en fait je ne peux venir ... je pars au sky demain matin ><

Bon j'éspère que ma guilde va inscrire au moins une équipe, je demanderais =)

Désolé a+++
Revenir en haut Aller en bas
https://izoria.forumgaming.fr
Aldo

Aldo


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/12/2006

World Beast Legends édition 3 Empty
MessageSujet: Re: World Beast Legends édition 3   World Beast Legends édition 3 EmptySam 30 Déc - 17:07

T'inquiète j'ais fait l'équipe <3.
Revenir en haut Aller en bas
Jeveuxmependre

Jeveuxmependre


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

World Beast Legends édition 3 Empty
MessageSujet: Re: World Beast Legends édition 3   World Beast Legends édition 3 EmptySam 30 Déc - 17:26

Aldo a écrit:
T'inquiète j'ais fait l'équipe <3.


Euh pour info, je suis avec toi? (dsl j'ai pas tres bien compris)
J'espere mon namour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Beast Legends édition 3 Empty
MessageSujet: Re: World Beast Legends édition 3   World Beast Legends édition 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World Beast Legends édition 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confrontation Izoria Vs Legends.
» Oyez samedi 9 21h30 grand interguilde contre Legends !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Izoria :: Izoria-
Sauter vers: