Forum d'Izoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Izoria

Postulations, Chat,... (divers)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le revenant se prepare apres une longue absences ^^

Aller en bas 
+10
666DeviL666
~Lelionz~
eliox
zereny
anka
Jeveuxmependre
Endless
Aldo
djidjisven
Nba3
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nba3

Nba3


Nombre de messages : 36
Localisation : Au Stade Bollaret ALLER LENSOIS !!!!
Date d'inscription : 14/11/2006

Le revenant se prepare apres une longue absences ^^ Empty
MessageSujet: Le revenant se prepare apres une longue absences ^^   Le revenant se prepare apres une longue absences ^^ EmptyJeu 28 Déc - 23:16

Bonjour chère Izoriens

Presentation Ig

Pseudo:Nba3
or:70K
reput:1852
je suis neutre

presentation Irl

prenom:Hahaha je le dit pas
age:12ans
mes activité:l'ordinateur , La ps2 , dormir Very Happy et le basket Biensure comme vous le voyer en regardant mon pseudo x)


Mes Motivations Pour rentré dans votre guild

Je voudrais Integrer votre guild pour me retrouvé avec ceux que je connais et aussi apprendre a connaitre ceux que je ne connais pas encore biensure beaucoup qui sont dans Izoria je les connais.


Qu'est que je peut apporter a la guild


Je peut apportez a la guild de l'humour , de la reput meme si j'en ai pas vraiment beaucoup mais les po sa fait juste mais bon je peut toujour prendre 1 ou 2M de mon lvl 60 pour les mettre sur Nba3

Mes autre persos sur so

J'ai un lvl 60 qui se prenome Nba
guerrier avec 24 de reput et 17M de powww



Les personne que je connais dans la guild


-Djidjisven
-lelionz ou lionz
-zereny
-aldo
-ultrasmetz
-finalroxx
-jeveuxmependre
-jeveuxmefairetuer
-endless
-sasuke06
-Minidiablos
-Exil
Pis j'ai du en oubliez je pense x)


je tiens a m'excuser auprés de Lelionz pour avoir fait la zizanie dans la guild

Sinon voici mon Rp[/i]

Nba


Introduction : Vesperae est un monde dangereux. Bon nombre de créatures peu effrayantes existent, mais d’autres, plus imposantes et plus dangereuses, rôdent sur ce monde. L’on y compte des monstres que l’on tue habituellement pour vendre leur peau ou encore perfectionner nos techniques de combat. D’autres monstres, bien plus redoutable règnent en maître sur Vesperae, tels le Dragon des Montagnes, ennemi juré des nains, l’œil Gardien de Neap, ennemis juré des guerriers …Bon nombre d’aventuriers inconscients tentent de s’opposé à ces créatures démoniaques. Heureusement, il existe des personnes veillant sur ces fous.

Chapitre I- Pourquoi aider le monde ?

Nba est un jeune homme, maniant l’épée. Il est maintenant orphelin. Ses parents sont mort tandis qu’il entrait à peine dans la phase de son adolescence. Il vivait dans un village relativement pauvre. Un messager du roi, qui venait de conclure un pacte avec les elfes, les informa qu’il pourrait vivre une vie meilleure chez les elfes. Le pacte consistait à ce que les elfes recueillent toutes les familles pauvres du Royaume de Roland IV, en échange de quoi, il serait protégé d’un monstre rôdant dans leur forêt depuis bon temps, une araignée géante, dont la magie pouvait bloquer tous ceux qui osaient s’en approcher. Les parents de Nba et lui-même furent donc envoyer chez les elfes. Mais à l’heure surprise, les elfes les utilisèrent comme propres soldats. C’est ainsi que les parents de Nba furent envoyer au front contre l’Araignée. Ils n’avaient aucune chance, et se firent tuer, ainsi que les autres combattants.
Lorsque Nba atteint l’âge de raison, il quitta le village des elfes, avec pour seul bagage une épée. Celle ci constituait sa survie. Il vivait de vente de monstres qu’il tuait et revendait par la suite. Aujourd’hui, Nba est un guerrier apprenti. La haine qu’il éprouve envers les elfes à fait de lui un homme fort. Son but est d’aider tous les voyageurs assez fous qui osent se mesurer à l’Araignée. Il n’était donc pas rare pour Nba de croiser des elfes, étant donné qu’il rôdait du côté de la forêt de Cirel. Mais il n’éprouvait aucune haine contre les jeunes elfes d’aujourd’hui, seuls les anciens, ceux de son temps. Le pacte entre les humains et les elfes avait donc été brisé, après que Roland IV ai appris la trahison de son confrère, seigneur des Elfes. Nba ne tarda pas à trouver du monde à aider.

Chapitre II- Une première aide

En se baladant dans la forêt, Nba rencontra deux humains. Ils avaient bien l’habit des aventuriers, et leurs armes usées qui pendant à leur cuisses montraient les combats précédemment engagés. Ils étaient tout bonnement épuisés. Nba engagea une conversation :
« Bien le bonjour nobles aventuriers ! Que faites-vous dans la forêt majestueuse du Royaume des Elfes ? Il n’est que peu courant de croiser d’autre humains que moi par ici !
-Je me nomme Lolo, du moins, c’est le nom que l’on me donne, et voilà Spiderman, un ami à moi. Nous étions en compagnie d’une dame elfe, chargée de nous ramener au Palais Royal. Mais en cours de route, un monstre énorme nous à coupé le chemin. Spiderman et moi l’avons combattu, mais cette sorte d’Arachnide géant à emportée notre guide. Nous avons été littéralement pulvérisés, et cette créature c’est enfuit après nous avoir mis à en déroute. Nous essayons donc de retrouver sa piste.
-Vous ne la retrouverez jamais, et même si vous la retrouvez, vous vous ferez tuer. Il n’y a qu’un seul moyen de la repérer parmis cet amas d’arbres. Et je sais aussi comment me débarrasser de cette araignée géante. Seulement, en ce moment, mais fonds ne sont pas extraordinaires, c’est pourquoi je vous demande quelques pièces d’or en échange de mes services. Disons, 100 000 pièces d’or.
-Vous avez de la chance que l’on soit pressés et fortunés. Bien, maintenant, nous vous suivons »
Après avoir fait leur petit commerce, Nba conduisit les deux hommes au sommet d’un arbre. C’était le plus grand de la forêt, et un monstre aussi gros que l’Arachnide ne pouvait passer inaperçu. A 3, se battre contre ce monstre était courir à sa perte. C’est pourquoi Nba eu l’idée de prévenir le roi des elfes de l’enlèvement de l’une de ses ‘filles’. Aussitôt, une petit escouade d’elfes fût mit à la disposition de Nba, dans le but de mettre fin aux jours de l’Arachnide. L’heure de sa vengeance était arrivée. Arrivé face au monstre, Nba était plus qu’angoissé, mais c’était en même temps son rêve que de pouvoir se mesurer à ce monstre. Il ordonna aux elfes de se déployer.
« Les fantassins en première ligne, les archers à couvert derrière. Envoyez une volée de flèches à mon signal »
En abaissant le bras, un mur de flèches alla se briser sur la peau cuirassée du monstre. Nba dégaina son épée et lança un premier assaut sur une des huit pattes de l’araignée, accompagné ensuite du reste de l’escouade et des deux aventuriers. Le combat dura plusieurs heures, et les pertes furent élevées dans le camps de Nba, mais ils sortirent vainqueur du combat. Lolo et Spiderman s’en sortirent indemne également. A la mort de la bête, ils purent remarquer que leur guide était retenu prisonnier entre les pinces avant du monstre. Heureusement, aucun mal ne lui avait été fait, ne serait-ce que le fait qu’elle soit enrouler dans un cocon. Sa tâche accomplit, Nba obtenu la reconnaissance du peuple elfique, et s’en retourna chez les siens.

Chapitre III- De retour chez soi

Depuis que Nba avait quitter le Royaume des hommes, c’est à dire depuis le pacte entre Roland IV et le seigneur des Elfes, il n’était pas revenu chez lui. Il était resté parmis les bêtes de la forêt et les elfes. De retour chez lui, il pu voir que son ancien endroit d’habitation était maintenant des plaines, celles de Neap.
Aujourd’hui, Nba aide les personnes qui, comme Lolo et Spiderman, tente de s’attaquer à plus gros qu’eux. Ainsi, Nba ne tarda pas à remplacer sa famille et sa solidarité par des amis…


Voila j'espere que cela vous a plus si vous avez des question suplementaire a me proposez je vous y repondrait

Cordialement Nba


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
djidjisven

djidjisven


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : au stade de lens, ALLER LENS
Date d'inscription : 25/11/2006

Le revenant se prepare apres une longue absences ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le revenant se prepare apres une longue absences ^^   Le revenant se prepare apres une longue absences ^^ EmptyJeu 28 Déc - 23:35

Bon, Re salut nba.

Bon moi sa va aller vit x'').

Postulation parfaite.
Tres jolie.
Avec un rp en plus sa se faisait rare.

Moi, C'est un grand
POUR. ( sa se fesait rare que je mettre un pour x) )
J'espere te voir rintegrere la guild et a+.

Djidjisven =)
Revenir en haut Aller en bas
Nba3

Nba3


Nombre de messages : 36
Localisation : Au Stade Bollaret ALLER LENSOIS !!!!
Date d'inscription : 14/11/2006

Le revenant se prepare apres une longue absences ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le revenant se prepare apres une longue absences ^^   Le revenant se prepare apres une longue absences ^^ EmptyJeu 28 Déc - 23:36

Merci djidjisven

x)
Revenir en haut Aller en bas
djidjisven

djidjisven


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : au stade de lens, ALLER LENS
Date d'inscription : 25/11/2006

Le revenant se prepare apres une longue absences ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le revenant se prepare apres une longue absences ^^   Le revenant se prepare apres une longue absences ^^ EmptyJeu 28 Déc - 23:39

Derien x).

J'espere tu va rerentrer x).

On att les autres reponses.

recap :
pour: 5
contre: 0
neutre positif : 0
neutre negatif : 1


Dernière édition par djidjisven le Ven 29 Déc - 16:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldo

Aldo


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/12/2006

Le revenant se prepare apres une longue absences ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le revenant se prepare apres une longue absences ^^   Le revenant se prepare apres une longue absences ^^ EmptyJeu 28 Déc - 23:40

Pour, mais pour info jeveuxmefairetuer c'est moi :').
Revenir en haut Aller en bas
Endless

Endless


Nombre de messages : 219
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

Le revenant se prepare apres une longue absences ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le revenant se prepare apres une longue absences ^^   Le revenant se prepare apres une longue absences ^^ EmptyJeu 28 Déc - 23:42

Pour évidemment, rien à dire. Bonne chance Smile.
Revenir en haut Aller en bas
djidjisven

djidjisven


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : au stade de lens, ALLER LENS
Date d'inscription : 25/11/2006

Le revenant se prepare apres une longue absences ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le revenant se prepare apres une longue absences ^^   Le revenant se prepare apres une longue absences ^^ EmptyJeu 28 Déc - 23:43

Aldo a écrit:
Pour, mais pour info jeveuxmefairetuer c'est moi :').

oops jav pas vu tav dit pour x) desoler


Dernière édition par djidjisven le Jeu 28 Déc - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nba3

Nba3


Nombre de messages : 36
Localisation : Au Stade Bollaret ALLER LENSOIS !!!!
Date d'inscription : 14/11/2006

Le revenant se prepare apres une longue absences ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le revenant se prepare apres une longue absences ^^   Le revenant se prepare apres une longue absences ^^ EmptyJeu 28 Déc - 23:45

Merci a vous x)
Revenir en haut Aller en bas
Jeveuxmependre

Jeveuxmependre


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Le revenant se prepare apres une longue absences ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le revenant se prepare apres une longue absences ^^   Le revenant se prepare apres une longue absences ^^ EmptyVen 29 Déc - 0:06

Modif : Apres quelques reflexions je me dis que t'es p-e plus cool que ce que je pense de toi
Je te propose qu'on se voie tout les deux mais sans dji ok?


Dernière édition par Jeveuxmependre le Ven 29 Déc - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endless

Endless


Nombre de messages : 219
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

Le revenant se prepare apres une longue absences ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le revenant se prepare apres une longue absences ^^   Le revenant se prepare apres une longue absences ^^ EmptyVen 29 Déc - 2:12

R'oh ça suffit =').


C'est son opinion, respectes son choix =p.
Revenir en haut Aller en bas
Jeveuxmependre

Jeveuxmependre


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Le revenant se prepare apres une longue absences ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le revenant se prepare apres une longue absences ^^   Le revenant se prepare apres une longue absences ^^ EmptyVen 29 Déc - 3:05

djidjisven a écrit:
Hum .
Parle lui mieu que sa car la ....

si tu laime pas tampi toi on taime tete pas aussi.

alors ><...

J'ai modifier mon post donc lache moi un peu
Revenir en haut Aller en bas
anka

anka


Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Dans un frigo :X
Date d'inscription : 02/06/2006

Le revenant se prepare apres une longue absences ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le revenant se prepare apres une longue absences ^^   Le revenant se prepare apres une longue absences ^^ EmptyVen 29 Déc - 4:20

Contre il m'a oublié dans la liste XD





Nan nan bon ok, le ptit bem c'est que je te connai just vite fais ... Je sais pas trop pourquoi t'a quitté la guilde, et en ce moment, comme tu l'as peut-être remarqué, on essay de limiter un peu les postus.

Donc je suis neutre avec un ptit négatif, fais mwa changer tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nba3

Nba3


Nombre de messages : 36
Localisation : Au Stade Bollaret ALLER LENSOIS !!!!
Date d'inscription : 14/11/2006

Le revenant se prepare apres une longue absences ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le revenant se prepare apres une longue absences ^^   Le revenant se prepare apres une longue absences ^^ EmptyVen 29 Déc - 12:45

Ok Jeveuxmependre msg Nba Ou Nba3 quand tu te connect je serais la

Sinon Anka ba en faites j'ai ete viré par Lelionz pis moi j'aimerais bien te connaitre un peut mieu aussi on se Parlera Ig

Cordialement Nba
Revenir en haut Aller en bas
djidjisven

djidjisven


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : au stade de lens, ALLER LENS
Date d'inscription : 25/11/2006

Le revenant se prepare apres une longue absences ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le revenant se prepare apres une longue absences ^^   Le revenant se prepare apres une longue absences ^^ EmptyVen 29 Déc - 14:25

Jeveuxmependre a écrit:
djidjisven a écrit:
Hum .
Parle lui mieu que sa car la ....

si tu laime pas tampi toi on taime tete pas aussi.

alors ><...

J'ai modifier mon post donc lache moi un peu

tu ne lav pas encore fait quand j'ai poster le message .... alors aret de te croire le boss de tous.

A+.

cordialement djidjisven

(bonne chance pour ta postulle nba)

+
Revenir en haut Aller en bas
zereny

zereny


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Fait /Where
Date d'inscription : 16/11/2006

Le revenant se prepare apres une longue absences ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le revenant se prepare apres une longue absences ^^   Le revenant se prepare apres une longue absences ^^ EmptyVen 29 Déc - 14:28

Pour.Certain vont se demander pourquoi alor qu'on s'enguler comme des chiens ba pasque on c'est parlé et je sai qu'il ny ora plus d'embrouille croyer moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
eliox

eliox


Nombre de messages : 69
Localisation : CCS, zone 16 ou 21 ou harokka
Date d'inscription : 04/07/2006

Le revenant se prepare apres une longue absences ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le revenant se prepare apres une longue absences ^^   Le revenant se prepare apres une longue absences ^^ EmptyVen 29 Déc - 14:34

pour

djidji et jeveuxmeprendre go msn lelionz?
Revenir en haut Aller en bas
djidjisven

djidjisven


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : au stade de lens, ALLER LENS
Date d'inscription : 25/11/2006

Le revenant se prepare apres une longue absences ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le revenant se prepare apres une longue absences ^^   Le revenant se prepare apres une longue absences ^^ EmptyVen 29 Déc - 16:39

eliox a écrit:
pour

djidji et jeveuxmeprendre go msn lelionz?

Pourquoi sa ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Nba3

Nba3


Nombre de messages : 36
Localisation : Au Stade Bollaret ALLER LENSOIS !!!!
Date d'inscription : 14/11/2006

Le revenant se prepare apres une longue absences ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le revenant se prepare apres une longue absences ^^   Le revenant se prepare apres une longue absences ^^ EmptyVen 29 Déc - 16:41

Merci Zereny et Eliox x)
Revenir en haut Aller en bas
~Lelionz~
Admin
~Lelionz~


Nombre de messages : 373
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2006

Le revenant se prepare apres une longue absences ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le revenant se prepare apres une longue absences ^^   Le revenant se prepare apres une longue absences ^^ EmptyVen 29 Déc - 18:40

Fais tes excuses à ma femme et on verra après ...
Revenir en haut Aller en bas
https://izoria.forumgaming.fr
Nba3

Nba3


Nombre de messages : 36
Localisation : Au Stade Bollaret ALLER LENSOIS !!!!
Date d'inscription : 14/11/2006

Le revenant se prepare apres une longue absences ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le revenant se prepare apres une longue absences ^^   Le revenant se prepare apres une longue absences ^^ EmptyVen 29 Déc - 20:21

Ok

Ba je m'excuse
Heu.... me rapelle pu du pseudo enfin c'est pour la femme a Lelionz.


Cordialement NBA
Revenir en haut Aller en bas
666DeviL666

666DeviL666


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : fait /where
Date d'inscription : 29/12/2006

Le revenant se prepare apres une longue absences ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le revenant se prepare apres une longue absences ^^   Le revenant se prepare apres une longue absences ^^ EmptyVen 29 Déc - 20:54

Salut tous Very Happy
Alors, pour la postule de NBA, il connait déj ma réponse, c'est un POUR!!
Bonne chance pour convaicre les autres qui ne seraient peut-être pas encore convaincus.
Revenir en haut Aller en bas
666DeviL666

666DeviL666


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : fait /where
Date d'inscription : 29/12/2006

Le revenant se prepare apres une longue absences ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le revenant se prepare apres une longue absences ^^   Le revenant se prepare apres une longue absences ^^ EmptyVen 29 Déc - 20:55

heu... sinon comment je memet une photo perso?_?
*pas doué*
Revenir en haut Aller en bas
djidjisven

djidjisven


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : au stade de lens, ALLER LENS
Date d'inscription : 25/11/2006

Le revenant se prepare apres une longue absences ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le revenant se prepare apres une longue absences ^^   Le revenant se prepare apres une longue absences ^^ EmptyVen 29 Déc - 20:58

lol nba a que des pour ....
Revenir en haut Aller en bas
Endless

Endless


Nombre de messages : 219
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

Le revenant se prepare apres une longue absences ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le revenant se prepare apres une longue absences ^^   Le revenant se prepare apres une longue absences ^^ EmptyVen 29 Déc - 21:20

Citation :
heu... sinon comment je memet une photo perso?_?
*pas doué*


~Profil ~> Avatar. Wink
Revenir en haut Aller en bas
666DeviL666

666DeviL666


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : fait /where
Date d'inscription : 29/12/2006

Le revenant se prepare apres une longue absences ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le revenant se prepare apres une longue absences ^^   Le revenant se prepare apres une longue absences ^^ EmptyVen 29 Déc - 22:09

Et vive les doués.... j'ai pas réussi, je prend bien l'url, maos je comprends pas la 3ème case à remplir, et quand je fais enregistrer, ça marque que c'est invalide... Embarassed
(la honte, y a que moi qu'y n'y arrive pas :s)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le revenant se prepare apres une longue absences ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le revenant se prepare apres une longue absences ^^   Le revenant se prepare apres une longue absences ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le revenant se prepare apres une longue absences ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Izoria :: Corbeille-
Sauter vers: