Forum d'Izoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Izoria

Postulations, Chat,... (divers)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bonjours chere izoria

Aller en bas 
+3
zereny
Endless
palouf
7 participants
AuteurMessage
palouf




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2006

bonjours chere izoria Empty
MessageSujet: bonjours chere izoria   bonjours chere izoria EmptyJeu 28 Déc - 4:47

Bon voila je me nomme Palouf "je sui lvl 28 pour le moment ) dans le jeux mon perso principal et Rsa*Dht pour la plus par des haut lvl dans cette guilde me connaisse anka exilé lelionz field ultrametz etc...
vu que mon lvl 60 (Rsa*Dht) est dans une guilde qui me plait quan même c'est pour cela que je ne lenmene pas ici ocinan sa orez eter deja fait vue que jai vue tout le monde qui eter la quan on neter presque tousse noob javer envie de refaire sa mais avec mon nouveau perso =)
Enfin bref etant donné que je vais metre Palouf lvl 60 et transferer tout mais po de Rsa*Dht dessu pour l'instant jai 236M mai peu un porte jaimerer lvl up a vos coter =)
sa fait un peu roman mai bon serien aller j'attand votre reponce avec impacience (au faite j'ai oreur des forum donc je serer actif en IG mai pas au forum c'est le seul unconvenian que jai )
bon @++ =).



[Edit by Endless.]

Bon voilà, je me nomme Palouf ( je suis lvl 28 pour le moment ) dans le jeu mon perso principal est Rsa*Dht pour la plupart des hauts niveaux dans cette guilde me connaissent Anka, Exilé, Lelionz, Field, ultrametz etc..
Vu que mon lvl 60 (Rsa*Dht) est dans une guilde qui me plaît quand même c'est pour cela que je ne l'emmène pas ici sinon cela aurait été dejà fait, vu que j'ai vu tout le monde qui était là quand on était presque tous 'noob', j'avais envie de refaire ça mais avec mon nouveau perso =).
Enfin bref étant donné que je vais mettre Palouf lvl 60 et transférer tout mes po de Rsa*Dht dessus pour l'instant jai 236M mais peu importe jaimerais level up à vos côtés =).
Ça fait un peu roman mais bon c'est rien aller, j'attends votre réponse avec impatience. (Au fait, j'ai horreur des forums donc je serai actif IG mais pas au forum c'est le seul inconvénient que j'ai. )
bon @++ =)



Voilà ce que j'en pense, postulation faite très rapidement, totalement baclée, tu ne fais même pas d'efforts pour corriger tes fautes. Je ne t'empêche pas de faire des fautes, mais de là à en faire une tonne pour une postulation d'une dizaine de lignes, je trouves ça un peu pénible. Et je crois que tu n'aimes pas les forums pour la simple raison d'écrire, de t'éfforcer de bien écrire, est-ce que je me trompes ? Et de plus j'ai oublié une couple de fautes encore, j'ai corrigé les principales..

Pour ma part, je suis déjà.
neutre négatif, je ne crois pas que les postulations sont fermées, je veux bien croire que le nombre de membres hausse mais je ne crois pas que nous allons fermer celles-ci.


Dernière édition par Endless le Jeu 28 Déc - 9:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
palouf




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2006

bonjours chere izoria Empty
MessageSujet: Re: bonjours chere izoria   bonjours chere izoria EmptyJeu 28 Déc - 5:03

Bon ba dsl les mec vue que lelionz ma dit que vous ne recruter plu les second perso je men ver en revoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Endless

Endless


Nombre de messages : 219
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

bonjours chere izoria Empty
MessageSujet: Re: bonjours chere izoria   bonjours chere izoria EmptyJeu 28 Déc - 9:49

Tu peux attendre, au lieu de faire des doubles-postes s'il-te-plaît ? Wink.


Une courte présentation de ta part aurait été bien avantageuse et plus satisfaisant à ta postulation =).
Revenir en haut Aller en bas
zereny

zereny


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Fait /Where
Date d'inscription : 16/11/2006

bonjours chere izoria Empty
MessageSujet: Re: bonjours chere izoria   bonjours chere izoria EmptyJeu 28 Déc - 12:03

Owi me rapelle de toi a laréne du Chaos quand on roxxer les naab's qui boulzer XD on les avait bien destroy =D
Revenir en haut Aller en bas
eliox

eliox


Nombre de messages : 69
Localisation : CCS, zone 16 ou 21 ou harokka
Date d'inscription : 04/07/2006

bonjours chere izoria Empty
MessageSujet: Re: bonjours chere izoria   bonjours chere izoria EmptyJeu 28 Déc - 12:06

M'en fou des règles(a quoi servent elles si ce n'est pas pour ne pas les respecter)

POUREEEEUUUUHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
palouf




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2006

bonjours chere izoria Empty
MessageSujet: Re: bonjours chere izoria   bonjours chere izoria EmptyJeu 28 Déc - 13:54

merci l'ami Wink et moi oci je men rapelle qu'on les roxxer ne tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
anka

anka


Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Dans un frigo :X
Date d'inscription : 02/06/2006

bonjours chere izoria Empty
MessageSujet: Re: bonjours chere izoria   bonjours chere izoria EmptyJeu 28 Déc - 16:16

Je suis Pour, jte connais ect ... t'es super simpa.

Endless pas besoin d'edit son post t'aurais pu faire ton message et citer : )

Et euh même si t'aime pas trop le fofo essay un minimum de participer pour montrer que tu fais des éfforts pour rentrer, wala bonne chance.

Ps : Mwa aussi j'écris mal XDD
Revenir en haut Aller en bas
palouf




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2006

bonjours chere izoria Empty
MessageSujet: Re: bonjours chere izoria   bonjours chere izoria EmptyJeu 28 Déc - 17:42

je voi que tu ecris mal mais sa on sen tape de bien ecrire ou pas ten quon peu coser =) merci mon pot de yaourte je taime tu ces ? xD MI T TULE
Revenir en haut Aller en bas
zereny

zereny


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Fait /Where
Date d'inscription : 16/11/2006

bonjours chere izoria Empty
MessageSujet: Re: bonjours chere izoria   bonjours chere izoria EmptyJeu 28 Déc - 17:44

POUR VOUS PARLEZ DES REGLES MAIS ESQUE OMEGA ET FIELD SON RENTRER EN POSTULANT ???? NAN ILS ONT PAS RESPECTER LES REGLES DONC LUI NON PLU , JE SUIS POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
~Lelionz~
Admin
~Lelionz~


Nombre de messages : 373
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2006

bonjours chere izoria Empty
MessageSujet: Re: bonjours chere izoria   bonjours chere izoria EmptyJeu 28 Déc - 19:35

Tu es agacant ... et oui c'est la vie, Field est un super ami à moi même un frère, et Omega jle connais bien, j'ai demandé a la guilde car ils ne peuvent pas postuler et la guilde a répondu oui maintenant si tu me saoules et que tu es pas content on peut en parler msn ca va vite se regler. Floodeur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://izoria.forumgaming.fr
palouf




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2006

bonjours chere izoria Empty
MessageSujet: Re: bonjours chere izoria   bonjours chere izoria EmptyJeu 28 Déc - 20:24

Bon je c'est que lelionz me porte pas a coeur lol mai bon je c'est pas se que je lui et fait field oci et un bon cop mais bon je comprend que je doi postuler vu mon lvl Wink mai bon serien je pence que je vais arreter la postulation lelionz ma dit que vous ne prniez plus les second perso ...
Sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
zereny

zereny


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Fait /Where
Date d'inscription : 16/11/2006

bonjours chere izoria Empty
MessageSujet: Re: bonjours chere izoria   bonjours chere izoria EmptyJeu 28 Déc - 20:39

hey lelionz ta demandé a la guild mais esque ta demandé a moi? NAN S'TOO TU DOI AVOIR LACCORD DE CE QUI SONT LE PLUS ACTIF PAS CE QUI VIENNENT 1 FOIS PAR MOIS S'TOO
Revenir en haut Aller en bas
Endless

Endless


Nombre de messages : 219
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

bonjours chere izoria Empty
MessageSujet: Re: bonjours chere izoria   bonjours chere izoria EmptyJeu 28 Déc - 21:55

@ Zereny: Calmes-toi avec les majuscules, tout dabord c'est sa guilde, s'il le connaît bien tant mieux, ça ne m'aurait même pas dérangée s'il l'aurait intégré dans la guilde sans notre accord..


@ Anka: Désolée, c'était trop pénible, je devais le faire.. x_x

Mon but premier était seulement de lui faire comprendre que ses fautes sont désastreuses =x. On peut même faire corriger nos textes par Word..n'est-ce pas extraordinaire ? x)


Et comme je le disais, nous sommes de plus en plus nombreux dans la guilde, peut-être un peu plus de discipline règlera certaines choses..
Revenir en haut Aller en bas
anka

anka


Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Dans un frigo :X
Date d'inscription : 02/06/2006

bonjours chere izoria Empty
MessageSujet: Re: bonjours chere izoria   bonjours chere izoria EmptyVen 29 Déc - 4:16

Pour Word tout le monde ne l'as pas, mais j'avoue que tu devrais faire quant même un petit éffort rsa*dht Wink

Sinon j'ai rien à rajouter hihi
Revenir en haut Aller en bas
~Lelionz~
Admin
~Lelionz~


Nombre de messages : 373
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2006

bonjours chere izoria Empty
MessageSujet: Re: bonjours chere izoria   bonjours chere izoria EmptyVen 29 Déc - 6:05

Cette postu part en flood et n'importe quoi <<'
Des vrais gosses Smile
Bon je suis neutre négatif Fais moi changer d'avis en participant sur le forum et que je te voye IG avec ton perso postulant, et je vois que tu es pas motivé, tu as déjà envie d'arêter le postu ...

A ta place je dit rien et je me bas pour rentrer x')

A++ LeLion'Z
Revenir en haut Aller en bas
https://izoria.forumgaming.fr
djidjisven

djidjisven


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : au stade de lens, ALLER LENS
Date d'inscription : 25/11/2006

bonjours chere izoria Empty
MessageSujet: Re: bonjours chere izoria   bonjours chere izoria EmptyVen 29 Déc - 16:41

neutre negtif aussi fait moi changer davis.
Revenir en haut Aller en bas
Endless

Endless


Nombre de messages : 219
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

bonjours chere izoria Empty
MessageSujet: Re: bonjours chere izoria   bonjours chere izoria EmptyMar 2 Jan - 8:07

Neutre négatif, tu ne fais même pas d'efforts..je ne le vois pas non plus..=x
Revenir en haut Aller en bas
~Lelionz~
Admin
~Lelionz~


Nombre de messages : 373
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2006

bonjours chere izoria Empty
MessageSujet: Re: bonjours chere izoria   bonjours chere izoria EmptyMer 3 Jan - 17:56

Exclamation Postulation refusé Exclamation

Désolé mais on te voit nul part et tu ne fais pas d'effort, bonne continuation.

A+++ Lelion'Z
Revenir en haut Aller en bas
https://izoria.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





bonjours chere izoria Empty
MessageSujet: Re: bonjours chere izoria   bonjours chere izoria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours chere izoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ViVe Izoria
» Screen envahissent de IZORIA
» Confrontation Izoria Vs Legends.
» *Lyderic entre dans Izoria*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Izoria :: Corbeille-
Sauter vers: