Forum d'Izoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Izoria

Postulations, Chat,... (divers)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ~Postu~ (très original) x)

Aller en bas 
+9
FinalRoxx
Husquarna
Gryfenfer
Endless
Nba3
Jeveuxmependre
~Lelionz~
djidjisven
Mini'SaT
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FinalRoxx

FinalRoxx


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/11/2006

~Postu~ (très original) x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Postu~ (très original) x)   ~Postu~ (très original) x) - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 19:32

Oui Oui,c'est sa =),mes moi je la vend avant de l'avoir tué quand je suis casiment sur x)
Revenir en haut Aller en bas
zereny

zereny


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Fait /Where
Date d'inscription : 16/11/2006

~Postu~ (très original) x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Postu~ (très original) x)   ~Postu~ (très original) x) - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 20:36

Pas de probléme mais faite pas ch** c'est moi qui roxx ici hein lionz , jeveuxmependre,dji haha jlai ai tout les 3 roxé *_* et personne au monde ne me roxera è_é sinon ta mon POUR malgré cette postu un peu maigre
Revenir en haut Aller en bas
Mini'SaT

Mini'SaT


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/12/2006

~Postu~ (très original) x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Postu~ (très original) x)   ~Postu~ (très original) x) - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 20:52

Merci Zereny

(y a aucune gloire a roxxer Jeveuxmependre) xD


Ciao
Revenir en haut Aller en bas
anka

anka


Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Dans un frigo :X
Date d'inscription : 02/06/2006

~Postu~ (très original) x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Postu~ (très original) x)   ~Postu~ (très original) x) - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 23:25

Pawa Endless t'es lente à te décider >.>
Revenir en haut Aller en bas
Mini'SaT

Mini'SaT


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/12/2006

~Postu~ (très original) x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Postu~ (très original) x)   ~Postu~ (très original) x) - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 23:36

Entièrement d'accord .... Twisted Evil nan j'dec =D elle a du allez dur lordi ojourdui ....


Bye
Revenir en haut Aller en bas
Endless

Endless


Nombre de messages : 219
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

~Postu~ (très original) x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Postu~ (très original) x)   ~Postu~ (très original) x) - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 1:13

Je ne suis pas lente, seulement logique, contrairement à tout ceux qui ont postés pour dire un "pour", ne le conaissant presque pas.


C'est de ma faute aujourd'hui, je suis sûr que tu as été sur le jeu, tu es très actif, je te vois souvent à Hunter avec mon perso', je crois que ce sera suffisant pour que tu aies mon pour. Wink


Bienvenue dans la guilde, Sasu' t'peux envoyer l'invitation <3.
Revenir en haut Aller en bas
Mini'SaT

Mini'SaT


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/12/2006

~Postu~ (très original) x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Postu~ (très original) x)   ~Postu~ (très original) x) - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 19:34

Owai merci =p Manque plus que Sasuke arrive et c'est parfait *o*
Revenir en haut Aller en bas
~Lelionz~
Admin
~Lelionz~


Nombre de messages : 373
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2006

~Postu~ (très original) x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Postu~ (très original) x)   ~Postu~ (très original) x) - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 19:38

Invite envoyée, va accepter mon choux <3
Revenir en haut Aller en bas
https://izoria.forumgaming.fr
anka

anka


Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Dans un frigo :X
Date d'inscription : 02/06/2006

~Postu~ (très original) x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Postu~ (très original) x)   ~Postu~ (très original) x) - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 20:33

Bienvenu et bonne chance à toi Wink

Je m'en fou de pas le connaitre, les apréciations des autres sont pas mal, puis on est pas dans une grande guilde ici je vais pas mettre des contres pour n'importe qu'elle réson ... j'apprendrais de toute façon à le connaitre dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
djidjisven

djidjisven


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : au stade de lens, ALLER LENS
Date d'inscription : 25/11/2006

~Postu~ (très original) x) - Page 3 Empty
MessageSujet: NON NON NONO ET NON !   ~Postu~ (très original) x) - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 21:35

J'ai tous retiret car comme je penser satan arrive a vous faire croire que c pas lui.

Bon sa va etre simple si ya personne qui fait quelque chose je part.


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Lelionz~
Admin
~Lelionz~


Nombre de messages : 373
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2006

~Postu~ (très original) x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Postu~ (très original) x)   ~Postu~ (très original) x) - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 21:39

Je vais changer la taille de ton poste, et puis on aura bientot notre maison de guilde pour en parler d'ailleur Smile

Bon en attendant on va aller dans la banque ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://izoria.forumgaming.fr
Mini'SaT

Mini'SaT


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/12/2006

~Postu~ (très original) x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Postu~ (très original) x)   ~Postu~ (très original) x) - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 21:40

Je suis pas Seigneur'Satan -_- j'ai juste le pass ta aucune preuve pour dire sa alors stp les conneris sa me soule depuis une semaine tu me soule avec sa ><
Revenir en haut Aller en bas
zereny

zereny


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Fait /Where
Date d'inscription : 16/11/2006

~Postu~ (très original) x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Postu~ (très original) x)   ~Postu~ (très original) x) - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 21:47

Il est venu pour foutre le caca ? O_o ba fout ta cagoule kouah !
Revenir en haut Aller en bas
eliox

eliox


Nombre de messages : 69
Localisation : CCS, zone 16 ou 21 ou harokka
Date d'inscription : 04/07/2006

~Postu~ (très original) x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Postu~ (très original) x)   ~Postu~ (très original) x) - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 22:11

Sa commence a bien faire ceux qui mentent pour venir dans la guild et apres il anonce leur veritable ideantiter.


t'as des preuves, des screens peut etre, et essaye pas de truquer car je le verrai Twisted Evil non mais pasque c'est dégueulasse s'il savère que ce n'est effectivement pas lui.

ps: quelqu'un a macromédia flash?
Revenir en haut Aller en bas
Mini'SaT

Mini'SaT


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/12/2006

~Postu~ (très original) x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Postu~ (très original) x)   ~Postu~ (très original) x) - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 22:24

Bon cette histoire commence vraiment a m'enerver je suis pas seigneursatan alors arretez y a rien a debattre ou je sais pas quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
Endless

Endless


Nombre de messages : 219
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

~Postu~ (très original) x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Postu~ (très original) x)   ~Postu~ (très original) x) - Page 3 EmptySam 16 Déc - 0:41

Hum, quelque chose d'intéressant. Lors de la première fois que l'on s'avait vu, tu m'avais bien effectivement dit que tu étais Seigneur'Satan. Et quand les gens te le demandaient, tu leur disais "Oui.".

Je trouve que tu es légèrement hypocrite, je retombe en neutre pour ça, tu aurais simplement dû être franc, on apelle ça l'honnêteté, au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué et je trouves que la guilde vaut mieux que ça.


Pour ce faire, je veux te parler InGame encore une fois, pour mieux te connaître, donc Sasu' n'envoie pas l'invitation directement maintenant, s'il-te-plaît. Wink


*Neutre* [ Trow tard j'crois x__x ]


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djidjisven

djidjisven


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : au stade de lens, ALLER LENS
Date d'inscription : 25/11/2006

~Postu~ (très original) x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Postu~ (très original) x)   ~Postu~ (très original) x) - Page 3 EmptySam 16 Déc - 0:53

Voila j'avait retiret mon contre pour pour et la jai l 2eme preuve.

Contre def.
a+
Revenir en haut Aller en bas
~Lelionz~
Admin
~Lelionz~


Nombre de messages : 373
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2006

~Postu~ (très original) x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Postu~ (très original) x)   ~Postu~ (très original) x) - Page 3 EmptySam 16 Déc - 1:29

Bon je renvois Mini Sat de la guilde, désolé ce n'est pas moi mais la guilde qui décide ton renvois, Voila j'éspère que ca va s'arranger Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://izoria.forumgaming.fr
Endless

Endless


Nombre de messages : 219
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

~Postu~ (très original) x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Postu~ (très original) x)   ~Postu~ (très original) x) - Page 3 EmptySam 16 Déc - 1:59

Sasu' je crois que tu n'as pas à être désolé, tu peux regarder par toi-même ce qui se passe, non ?


Bref, cela ne t'empêche pas de repostuler, j'espère que tu auras de meilleures intentions à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Mini'SaT

Mini'SaT


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/12/2006

~Postu~ (très original) x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Postu~ (très original) x)   ~Postu~ (très original) x) - Page 3 EmptySam 16 Déc - 12:26

Donc pour la enième fois je dis que je suis seigneursatan car j'ai beaucoup de potes lvl 60 qui me connaisse juste sous ce nom comme minisat est relativement récent comme perso donc quand on me demande plus de la moitié des lvl 60 on un reputeur lvl 10 que je ne connais pas c pour sa ke je di oui comme sa si y me connaise sa permet de se reconnaitre le pire c ke vou croyez djidjisven qui passe son temps a boulz >< vous avez qua demandé a jeveuxmependre mai c vraimen nimporte quoi surtou kil a aucune preuve de ce kil di >< en plus lui kan je le boulz y menace de dire "je vai poster un truc sur le fofo " et y ma mi plein de 500 alor je lai tué ac minisat et lui il a di t mor -_- lui il a le droi de boulz mai kan c moi on me renvoi surtou ki boulz aussi jeveuxmependre c vraimen deqeulasse et en plus Djidji est grave un hipocrite car des quil a vu ma postu il a dis c koi ton skin si tu me la je vote pour toi -_- alor ke je le connaissai pas du tou y disai sa juste pour avoir mon skin
Revenir en haut Aller en bas
~Lelionz~
Admin
~Lelionz~


Nombre de messages : 373
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2006

~Postu~ (très original) x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Postu~ (très original) x)   ~Postu~ (très original) x) - Page 3 EmptySam 16 Déc - 13:39

Il est vrai que Djidji et ses skin sa devient lourd mais bon encore ce peut passer, écoute j'ai rien contre moi toi et si c'étais une question de boulz je m'en fou complétement je t'aurai pas renvoyé de la guilde, j'ai décidé ça car deux ou trois membres ne voulaient pas que Seigneur Satan intégre la guilde, mais puisque tu as dis que tu étais Saigneur Satan on a du mal a croire que c'est pas toi, enfin bon tu as rien fais meme si tu étais vraiment lui, moi mon seul probleme c'est que si tu restes dans la guilde il va y avoir des conflits ...

Mais djidji va falloir qu'on parle, tu t'entends avec personne , et j'en est marre des histoires de boulz , meme si c'est pas toi tu es toujours dans ses histoires, donc on va en parler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://izoria.forumgaming.fr
djidjisven

djidjisven


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : au stade de lens, ALLER LENS
Date d'inscription : 25/11/2006

~Postu~ (très original) x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Postu~ (très original) x)   ~Postu~ (très original) x) - Page 3 EmptySam 16 Déc - 13:43

Endless a écrit:
Hum, quelque chose d'intéressant. Lors de la première fois que l'on s'avait vu, tu m'avais bien effectivement dit que tu étais Seigneur'Satan. Et quand les gens te le demandaient, tu leur disais "Oui.".

Je trouve que tu es légèrement hypocrite, je retombe en neutre pour ça, tu aurais simplement dû être franc, on apelle ça l'honnêteté, au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué et je trouves que la guilde vaut mieux que ça.


Pour ce faire, je veux te parler InGame encore une fois, pour mieux te connaître, donc Sasu' n'envoie pas l'invitation directement maintenant, s'il-te-plâit. Wink


*Neutre* [ Trow tard j'crois x__x ]

voici la preuve .
Je penser que tu ete Imhotep et lui je le connait un peu.
Et ta skin je m'en fou deja une.
et de 2 : tu boulette alors aret de mito que tu a rien fait.
Et de 3 : apprend a ecrire sans 100 fautes d'ortographe.

Merci.
J'espere que tu trouvera une bonne guild pour toi.
Quand on ment sa se retourne sur lui meme alors areter de mentir sa sert a rien.

Facon je pense que tu repostulera pas mais sinon moi je serer plus vers le contre a+

Djidjisven
Revenir en haut Aller en bas
Mini'SaT

Mini'SaT


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/12/2006

~Postu~ (très original) x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Postu~ (très original) x)   ~Postu~ (très original) x) - Page 3 EmptySam 16 Déc - 13:48

Tu dis pas pk tu pensais que j'etais Imothep ?

Tout simplement tu me msg en me disant 'deblo ton chat stp' tarretai pa de me dire sa et tu ma di que si je tavai pas ma skin tu me mettre un contre def et comme je tai di ke je pouvai pa lavoir tinvente des histoire -_- et comme sa on me renvoi alor arrete t conneri g jamai boulz demander a jeveuxmependre je le connais depuis très lontemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeveuxmependre

Jeveuxmependre


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

~Postu~ (très original) x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Postu~ (très original) x)   ~Postu~ (très original) x) - Page 3 EmptySam 16 Déc - 14:06

Roh la la embrouille de dingue...pis je suis cité^^

Bon donc c'est vrai que Djidji t'es pas innocent dans l'histoire.(pis j'aime pas quand tu dit aprends a ecrir sans fautes parce que tu en fait toi aussi(et moi aussi donc pas la peine de me le dire^^)

du genre :
Citation :
Je penser que tu étais Imhotep et lui je le connais un peu.
(et j'ai pas pris la phrase ou y a le moins de fautes...)


Pis Satan ca fais longtemps que je le connais c'est vrai, (depuis que mon Maxxx64 est lvl 25 et je suis pas un xpeur^^)

Le probleme c'est que Djidji s'enflamme tres tres vite et que Satan aussi^^ ca va etre difficile de s'entendre Very Happy


SUITE (apres avoir lu le post de djidji)

C'est vrai que Satan dit EAT, NOOB, etc... mais ca n'as rien de mechant, c'est juste pour deconner... la preuve il me le dis a moi aussi Very Happy(enfin j'espere que c'est pour deconner^^)
Mais tu lui a redit les memes choses il me semble bien. Un conseil : arrete d'etre a fond sur les duels, perdre 2 de reput c'est pas la mort ! Imagine quand je m'eclate a pk j'en pers 50 voir des fois 100 de reput. T'es trop a fond sur ta reput calmos l'ami ! La defaite c'pas la mort non plus(enfin si dans le jeu c'quand tu meurs mais bon^^)

Bon voila ce que j'avais a dire Very Happy


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djidjisven

djidjisven


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : au stade de lens, ALLER LENS
Date d'inscription : 25/11/2006

~Postu~ (très original) x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Postu~ (très original) x)   ~Postu~ (très original) x) - Page 3 EmptySam 16 Déc - 14:11

Maintenant il se mais a insulter en disant "tg" EAT , cREVE sale noob et tous.

Alors jespere jamais te revoir dans la guild.

Contre definitif

Hum c'est pas facile de lire tes ecritures.
Et tu me dira quand je tes msg pour le chat apres on parleras.

toi tu boulet pas LOL c'est vite dit XD.
Sa va ta un bon pote jeveuxmependre car lui faut pas dire non plus mais c'est aps pire aussi alors sa commence a soulet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Postu~ (très original) x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Postu~ (très original) x)   ~Postu~ (très original) x) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Postu~ (très original) x)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postu Hatsu
» Postu Stein'sS
» Postu Ptitnoob
» Postu demox
» [>Caramel>][Postu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Izoria :: Corbeille-
Sauter vers: